Bonsoir la Delta !
En retard (comme d’hab, fidèle à moi même ), je demande solennellement à votre association de pouvoir faire partie de son cercle. Peu d’expérience mais une sincère envie d’apprendre à vos côtés ! J’espère pouvoir un jour apporter autant à chacun de vous que ce que vous avez pu me donner depuis déjà 4 mois et me donnerez encore ! En plus il faut gonfler vos rangs par quelques femmes, la parité voyons ! il y en a déjà eu et il en faudrait encore
Au prochain entraînement avec plaisir !
Dora
Demande d’intégration
Re: Demande d’intégration
Avec plaisir tu rentres dans nos rangs, on a deja vu l'atout d'avoir une femme dans notre pratique.
Soit la bienvenue
(Tu n'échapperas pas à 2 doses de sport dimanche )
Soit la bienvenue
(Tu n'échapperas pas à 2 doses de sport dimanche )
Sois la bienvenue officiellement dans l’association. Le chemin est long et difficile jusqu’à ton aguerrissement, mais nous nous ferons un plaisir de t’accompagner! À bientôt
Mademoiselle, votre demande d'intégration est enfin bien prise en compte par nos services!
Bienvenue officiellement parmi nous Marie.
Effectivement nous ferons ensemble le chemin jusqu'à ton aguerrissement et aux passages de grades qui, je te le souhaite, seront nombreux.
A très bientôt dans la verte!
Bienvenue officiellement parmi nous Marie.
Effectivement nous ferons ensemble le chemin jusqu'à ton aguerrissement et aux passages de grades qui, je te le souhaite, seront nombreux.
A très bientôt dans la verte!